vendredi 14 novembre 2014

OUPS, rien depuis mai...........

Mais si.
Je reviens un peu en arrière, car mon article était prêt mais une chose appelant l'autre, j'avais un tout petit peu oublié de le publier, NO COMMENT!!!!!!!!

Voici donc, ce que nous avons faits, en mars à Bayonne chez Véro, avec mes copines "patouilleuses." 

 L'effet céramique de Jancydol


                                         Mais pourquoi il ne veut pas de mettre droit!!!

Le tuto liberty cane de Anne-sophie B



Le tuto mosaïque de Maniguette





Et enfin le slutton slice




Week-end extra où la convivialité, le partage et la bonne humeur était au rendez-vous.
Merci beaucoup à Véro  de nous avoir organiser cette rencontre.

    

      Comme je suis très en retard, je vais aussi vous montrer le travail effectué en juin, toujours avec la même équipe de "patouilleuses" mais à Bordeaux cette fois-ci chez Stéph.

Nous avons testé le tuto de Boonie et ses fleurs crochetées...........au clipo........



Toujours de Boonie, sa fleur,  imitation tissu





 Le collier torque  de Cristalline 




Les  coquelicots de Tranche de cane.......




Et enfin , nous avons testé non sans mal, le craquelé d'AKAK. J'ai eu la chance de me servir de l'embosseur la première, du coup, mon craquelé n'est pas trop mal. Pas évident de maitriser le temps de chauffe, trop chaud ou trop longtemps et HOP LA, c'est  direction la poubelle!!!!



Et voilà ce fût un superbe week-end, nous avons beaucoup discuté, rigolé, grignoté et surtout travaillé dans une ambiance des plus sereine.
Un véritable moment de bonheur avec les filles, que je remercie vivement d'être ce qu'elles sont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire