lundi 22 juillet 2013

Une soirée à Espelette

      Voilà ça y est nous venons de faire avec Les Fées Mimines, notre premier marché  nocturne, à Espelette ce lundi 15 juillet.
Dans la rue principale de ce joli village, les visiteurs d'ici et d'ailleurs  ont pu apprécier de nombreux stands divers et variés.

    Quant à nous idéalement placées à l'entrée du marché, nous avons pu voir beaucoup de monde attiré par notre travail et recevoir de nombreuses félicitations et encouragements.


 Voici quelques photos de nos stands:

Le mien, de jour
de nuit
J'en profite pour remercier mon Chéri qui m'a construit ce magnifique paravent, sur lequel je peux accrocher mes nombreux colliers, bien en vus pour mes clientes. L'éclairage reste encore à peaufiner, mais Paris ne s'est pas fait en un jour...


Celui d'Audrey

Cette talentueuse créatrice réalise des tableaux, doudous et divers accessoires pour enfants dans un univers très coloré qui ravient petits et grands.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur son blog, ça vaut le détour.


Et celui de Marina


Une créatrice de talent, qui confectionne des sacs, pochettes, porte-monnaie, porte-chéquier, etc... Avec des tissus divers et variés, l'élégance côtoie le décontracté et chaque pièce est réalisée avec le plus grand soin. Chacune peut y trouver son bonheur...


Manquait à nos cotés la quatrième fée, Nadine alias Didine la sardine, en vacances en Italie. Mais ces créas étaient présentes sur nos stands. sacs, pochettes et divers accessoires sont réalisés par une autre talentueuse créatrice, chic, raffiné, une exécution parfaite pour des créations originales et uniques, une devise propre à nous toutes.


 Les Fées Radieuses


 Ce fut une soirée merveilleuse, et j'en garde un souvenir exceptionnel, car le regard des inconnus sur nos créas est porteur d'espoir pour la suite. A suivre donc!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire